La prière est une arme puissante de restauration et de restitution divine.
Marc 11 : 1-2
" Lorsqu'ils approchèrent de Jérusalem, et qu'ils furent près de Bethphagé et de Béthanie, vers la montagne des oliviers, Jésus envoya deux de ses disciples, en leur disant: Allez au village qui est devant vous; dès que vous y serez entrés, vous trouverez un ânon attaché, sur lequel aucun homme ne s'est encore assis; détachez-le, et amenez-le. "
Aggée 2 : 6-7
" Car ainsi parle l'Eternel des armées: Encore un peu de temps, Et j'ébranlerai les cieux et la terre, La mer et le sec; J'ébranlerai toutes les nations; Les trésors de toutes les nations viendront, Et je remplirai de gloire cette maison, Dit l'Eternel des armées. "
Ces trésors des nations sont à vous, mais sont encore dans les nations gouvernées par des trônes iniques; ces trésors doivent venir pour vous retrouver, au nom puissant de Jésus. Alors, chaque trône inique qui retient et contrôle votre ânon doit être ébranlé.
PRIONS :
- Père au nom de Jésus, ébranle les nations afin que j’entre en possession de ce que Dieu m’a donné.
- Père au nom de Jésus, je réclame mon ânon pour arriver à ma Jérusalem, mon lieu de bénédiction.
- Père au nom de Jésus, ébranle et juge par ton feu ce trône inique, ce trône méchant et usurpateur qui retient mon ânon, mon opportunité, ma connexion divine.
- Père au nom de Jésus, en tant que fils/fille de Dieu, j’ordonne à la lune de vomir tout ce qu'elle a reçu et enregistré depuis ma naissance pour que mon ânon demeure lié.
…retrouvez la suite de ces points de prière dans le livre COMPRENDRE LES TRÔNES de L'Apôtre Samuel Tatheu.
Laissez un commentaire