LA PENSÉE DU JOUR.
LA PENSÉE DU JOUR.
Shalom dans le nom de Jésus, l'orgueil, l'arrogance, la convoitise, la tyrannie, le mensonge, l'injustice, le vol ... sont les caractéristiques des trônes démoniaques. Qui, par des alliances sataniques opèrent pour dominer et assujettir la multitude à leur maître.
Jean 10 :10a
" Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire "
Bien-aimés, le voleur en question, c'est le diable.
La première chose qu'il veut dérober et tuer dans notre vie, c'est notre intimité avec notre Créateur, notre identité de fils de Dieu, la paix que nous procure L'Éternel par son Esprit.
Pour arriver à ses fins, le diable confère un pouvoir démoniaque à ceux qui sont en alliance avec lui par des pactes, et qui occupent ses trônes pour séduire un grand nombre. Ils œuvrent pour la désobéissance des préceptes de Dieu.
Par la ruse, les menaces, les frustrations ..., ils persécutent et forcent les rachetés de l'Éternel à se corrompre.
Ces trônes uniques convoitent et attaquent ceux qui sont bénis par Dieu, pour toujours s'emparer de ce qu'ils possèdent.
Proverbes 14:34 b
" Mais le péché est la honte des peuples. "
Les trônes démoniaques sont profondément injustes et méchants. Ils maintiennent des peuples et les familles dans la division, la jalousie, la confusion, la haine, l'amour de l'argent, les guerres, la perversion des mœurs, l'oppression, l'opprobre, les violences de toutes sortes.
Leurs agents, méditent l'injustice et se tiennent sur une voie qui n'est pas bonne, Ils affectionnent le mal.
Voyons ce que nous dit la bible à leur sujet :
Jean 8:44
" Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge. "
Gloire à Dieu, qui par amour pour l'humanité, nous a offert son fils Jésus, pour nous rétablir dans son alliance.
Jean 10:10
" moi, je suis venu afin que les brebis aient la vie, et qu'elles soient dans l'abondance. "
Cf: le livre COMPRENDRE LES Trônes de L'Apôtre Samuel Tatheu
Laissez un commentaire