Shalom bien-aimés, il y des maisons sacrées, des lieux sacrés, des autels où on se rend pour faire des offrandes aux idoles, aux démons.
1 Samuel 5 :1-2
« ... Après s’être emparés de l’arche de Dieu, les philistins la firent entrer dans la maison de Dagon et la placèrent à côté de Dagon »
Les philistins en plaçant l’#arche de l’Eternel dans la maison de leur idole, pensaient pouvoir l’assujettir dans les entrailles de Dagon.
Lorsque vous vous rendez dans un lieu-dit sacré ou dans la maison d’un marabout ou d’un devin, vous entrez dans les entrailles du démon qui y opère. Dès lors, cet esprit vous influence et souille votre #cœur.
Si tu manges ce qui vient de ces lieux, tu es connecté à l'esprit de ce démon.
1Corinthiens 10:18
...ceux qui mangent les victimes ne sont-ils pas en communion avec l'autel?
À défaut de pouvoir physiquement amener certaines personnes dans ces lieux d’idolâtrie, ont leur fait manger de la nourriture, boire de breuvages ou porter des objets qui viennent de là, par ce moyen, on les connecte, les consacre, les assujetti aux entrailles de ces démons et en deviennent des prisonnières.
Des actes et symboles souvent d’apparence banale mais aux conséquences spirituelles immenses, car ces breuvages et aliments servent de points de contact en eux.
C’est souvent par naïveté ou par peur que les chrétiens se laissent embarqués et tombent dans de tels pièges. Devenant ensuite la proie des agents sataniques à cause de la marque de destruction en eux. Leur vie serait désormais entièrement dépouillée et engloutie dans les #entrailles ténébreuses.
Puisse le Saint-Esprit t'accorder le discernement et le #courage nécessaires pour t'imposer une discipline de vie, afin de refuser toute forme de compromission, au nom de Jésus.
Demeurez bénis.
Pour plus de révélations sur cette thématique, nous vous recommandons le livre DELIVRANCE DES ENTRAILLES DE L’APÔTRE SAMUEL TATHEU.
Laissez un commentaire