IL FAUT SAVOIR S'ARRETER vol 10
V.e.n.d.r.e.d.i. 1.0. F.é.v.r.i.e.r. 2.0.2.3.
A.n.n.é.e.d.e.b.o.u.l.e.v.e.r.s.e.m.e.n.t.s
O.r.a.t.e.u.r. : Apôtre Samuel TATHEU
T.h.è.m.e. Il faut savoir s’arrêter Vol.10 (on ne prend pas au sérieux les paroles de Dieu)
Savoir s’arrêter. Nous connaissons tous ces versets de Job 33: 14-17: Et pourtant, Dieu nous parle, tantôt d'une manière et puis tantôt d'une autre. Mais l'on n'y prend pas garde. Il parle par des songes et des visions nocturnes, quand un profond sommeil accable les humains endormis sur leur couche.Alors il se révèle à l'oreille des hommes, scellant les instructions dont il les avertit, afin d'écarter l'homme de ses agissements, de le préserver de l'orgueil. Ainsi, il gardera sa vie hors de la tombe et la préservera des coups du javelot.
On est distrait, on ne prend pas au sérieux les paroles de Dieu, Ses signes, Ses instructions. Il nous parle par des événements, nous ne considérons pas…Nous ne faisons pas attention or c’est le Dieu de l’univers qui est en train de nous parler.
Dieu comprend que tu peux être distrait pendant la journée quand tu vaques à tes multiples occupations raison pour laquelle Il vient dans la nuit à travers les songes, les visions…Parce qu’Il tient à ce que tu sois préservé et t’éviter des situations qui te seront préjudiciables.
N’oubliez pas que nous avons été créés à l’image et selon la ressemblance de Dieu. Notre échec ne peut pas Lui faire plaisir parce qu’Il nous aime. Dieu ne veut pas nous perdre.
Le Dieu qui t’avertit, sait aussi te préserver si l’ennemi te surprend. S’il t’avertit, tu dois faire attention; par contre si l’ennemi t’a surpris alors que Dieu ne t’a pas averti…Dieu fera quelque chose de miraculeux.
Service Prophétique.
Laissez un commentaire