LA PENSÉE DU JOUR

LA PENSÉE DU JOUR.
Shalom à vous bien-aimés, dans le nom de Jésus. Veillons et prions en tout temps, afin que nous ayons la force d'échapper à la puissance du malin.
Recevoir de Dieu des bénédictions est une chose que nous désirons tous.Toutefois, n'oublions jamais que certaines personnes sont furieuses à l'idée de nous savons heureux.
Voyons ce qu'elles disent :
Nombres 22:6
" Viens, je te prie, maudis-moi ce peuple, car il est plus puissant que moi; peut-être ainsi pourrai-je le battre et le chasserai-je du pays, car je sais que celui que tu bénis est béni, et que celui que tu maudis est maudit. "
On peut bien commencer avec Dieu mais se corrompre par la suite, à cause des honneurs et de l'argent. Transformant ainsi, un trône divin en un trône satanique. Les trônes sataniques ont l'habitude de recourir aux services des sorciers pour combattre les trônes suscités par Dieu et se rassurer que le peuple ne possède pas son héritage.
Nombres 22:7
" Les anciens de Moab et les anciens de Madian partirent, ayant avec eux des présents pour le devin. Ils arrivèrent auprès de Balaam, et lui rapportèrent les paroles de Balak. "
Bien-aimés, ne perdons pas de vue que l’ennemi ne se lasse pas et revient à la charge, comme nous l’expérimentons souvent dans nos vies personnelles. S’il ne réussit pas à nous détruire immédiatement, il sait qu’à la longue, ses coups peuvent porter.
1 Samuel 28:8
" Alors Saül se déguisa, et prit d'autres habits, et s'en alla, lui et deux hommes avec lui, et ils arrivèrent de nuit chez cette femme; et Saül lui dit : Je te prie, devine-moi par l'esprit de Python, et fais monter vers moi celui que je te dirai. "
Il y a des personnes qui ont perdu la paix à cause de la grâce de Dieu dans ta vie, et qui cherchent à te nuire au point de pratiquer la nécromancie.
Nous rendons attentifs tous ceux qui ne ne connaissent pas encore Jésus comme leur Seigneur et Sauveur personnel, et à toi qui a rétrogradé, que vous vous exposez à de très gros risques et à de mauvais bouleversements dans vos vies.
Je t'invite à Lui confier ta vie, les temps sont vraiment mauvais.
Cf: le livre COMPRENDRE LES TRÔNES de L'Apôtre Samuel Tatheu

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté avec votre compte pour poster un commentaire