La Révélation du Jour

La Révélation du Jour,
Bonjour bien-aimés, que la joie de l’Éternel soit votre partage, au nom de Jésus.
Découvrons ensemble la révélation que le Seigneur a pour nous en ce jour.
Certains lieux d'habitations peuvent être de véritables entrailles sataniques, des endroits hostiles à l'accomplissement de la mission divine à cause de nombreux totems qui s'y trouvent. Y séjourner, reviendrait à engloutir sa destinée.
Dans quelles #entrailles te trouves-tu ?
Quelles entrailles ont englouti tes biens ?
Elles doivent te libérer au Nom de Jésus.
Jean1 :46 « Nathanaël lui dit : Peut-il venir de Nazareth quelque chose de bon ? »
Il y des lieux, des terres dont les entrailles sont maudites et d’où il est dit que rien de bon ne peut venir. Si vous y êtes nés, y avez vécus, y êtes mariés, y avez établi vos affaires, ou que vos parents ou ancêtres y sont originaires, vous devez vous en déconnecter.
Genèse 3 : 14a-15
« L’Eternel Dieu dit au serpent : Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité »
Il y a une guerre, un combat sérieux entre les différents fruits des entrailles parce que chacune d’elles doivent produire.
Ce qui vient des entrailles du diable ne peut servir que les intérêts du diable. Il y a une guerre de postérités et nous devons la mener victorieusement.
PRIONS:
- Ô Dieu, relâche ta puissance pour libérer tous ceux qui sont dans les entrailles d'un serpent et de quelque totem que ce soit, au nom de Jésus,
- Ô Dieu, que tout lien avec la mort soit brisé sur toute personne se trouvant dans les entrailles d'un totem, dun lieu maudit, au nom de Jésus,
- Ô Dieu, j'invoque le sang de Jésus pour mettre fin à toute alliance avec tous totems, tous lieux maudits, au nom de Jésus,
- Je proclame ta délivrance, ta séparation d'avec ces entrailles sataniques, au nom de Jésus.
Pour plus de points de prières et de compréhension sur cette thématique, nous vous recommandons le livre DELIVRANCE DES ENTRAILLES de l'Âpotre Samuel Tatheu.

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté avec votre compte pour poster un commentaire