Bien-aimés dans le Seigneur bonjour, continuons notre exploration du livre TERRE ! TERRE ! TERRE ! en ce mois. De ce fait, découvrons ensemble la révélation de l'Éternel pour nous en ce jour.
Jérémie 16 :1-4
« La parole de l'Eternel me fut adressée, en ces mots : Tu ne prendras point de femme, Et tu n'auras dans ce lieu ni fils ni filles. Car ainsi parle l'Eternel sur les fils et les filles Qui naîtront en ce lieu, Sur leurs mères qui les auront enfantés, Et sur leurs pères qui les auront engendrés dans ce pays : Ils mourront consumés par la maladie ; On ne leur donnera ni larmes ni sépulture ; Ils seront comme du fumier sur la terre ; Ils périront par l'épée et par la famine ; Et leurs cadavres serviront de pâture Aux oiseaux du ciel et aux bêtes de la terre. »
Quand l'Eternel appela Jérémie à Le servir, Il lui apprit que c'est Lui le Seigneur de l'univers qui l'avait formé dans le sein de sa mère et qu'avant sa naissance, Il l'avait consacré prophète des Nations. Cependant, ce lieu pouvait devenir le cimetière de son ministère au cas où il ferait ne serait-ce qu'un enfant là-bas, même hors mariage.
Beaucoup souffrent aujourd'hui pour le type de partenaire qu'ils ont eu. L'hostilité de certains territoires se manifeste même avant le mariage.
Bien-aimés, il a des lieux qui ont été maudits, et s’y retrouver cause beaucoup de peines et de souffrances. C’est pourquoi, il est nécessaire, voire important de toujours consulter le Seigneur avant de s’établir dans un territoire ou d’y séjourner.
Autrement, la grâce de l'Éternel ne te sera pas accordée pour affronter les défis attachés à ce territoire.
Pour plus de révélations sur cette thématique, je vous recommande mon livre TERRE ! TERRE ! TERRE ! Disponible au numéro WhatsApp (+237 676 67 99 93).
Laissez un commentaire