LA PENSÉE DU JOUR

LA PENSÉE DU JOUR
Bien-aimés, louer soit le Seigneur Jésus-Christ, qui nous a aimé et s'est substitué à nous sur la croix. Nous étions tous errants comme des brebis, sans discernement, chacun suivant sa propre voie. Et l'Eternel a fait retomber sur notre Rédempteur l'iniquité de nous tous.
Chaque fois que l'Éternel vous équipe, vous confie une mission et vous envoie dans une localité, sachez qu'elle est à conquérir.
Il y a souvent Ismaël avant Isaac. Ce qui représente la volonté de l'homme a tendance à se présenter avant celle de Dieu, manipulant et égarant ceux qui, doivent recevoir de l'Éternel un bienfait.
Actes 8:9
" Il y avait auparavant dans la ville un homme nommé Simon, qui, se donnant pour un personnage important, exerçait la magie et provoquait l'étonnement du peuple de la Samarie. "
Bien-aimés tous ceux qui nous admirent et nous suivent ne sont pas toujours animés par de bonnes motivations.
Certaines personnes au service du diable, s'approchent de nous dans l'unique but de négativement nous influencer. Elles veulent nous polluer, ternir notre témoignage et repousser au loin l'Esprit de Dieu de son temple que nous sommes.
Actes 8:13 ,- 14
" Simon lui-même crut, et, après avoir été baptisé, il ne quittait plus Philippe, et il voyait avec étonnement les miracles et les grands prodiges qui s'opéraient.
Chacun à la responsabilité de discerner l'esprit qui anime ses partenaires de vie et de route. Aimer Dieu plus que les dons qu'il opère de son Esprit, nous préserve des trônes sataniques.
V 18 - 19
Lorsque Simon vit que le Saint-Esprit était donné par l'imposition des mains des apôtres, il leur offrit de l'argent,
en disant: Accordez-moi aussi ce pouvoir, afin que celui à qui j'imposerai les mains reçoive le Saint-Esprit.
Puisse notre amour pour Dieu être au dessus de l'argent et des biens matériels, au nom de Jésus.
Cf: le livre COMPRENDRE LES TRÔNES de L'Apôtre Samuel Tatheu

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté avec votre compte pour poster un commentaire