LA PENSÉE DU JOUR.

LA PENSÉE DU JOUR.
Bonjour Bien-aimés, " c'est ici la journée que l'Eternel a faite: Qu'elle soit pour nous un sujet d'allégresse et de joie! "
Genèse 1:9
" Dieu dit: Que les eaux qui sont au-dessous du ciel se rassemblent en un seul lieu, et que le sec paraisse. Et cela fut ainsi. "
La terre a été tirée des eaux et elles influencent et contrôlent plusieurs aspects de notre vie et même de la création.
Malheureusement, l'ennemi a perverti leurs fonctions et les utilise contre notre Créateur et nous.
Gloire à Dieu pour le don de son fils Jésus, qui est venu rétablir notre domination sur les eaux. Nous pouvons ainsi opérer avec la même puissance qui l'accompagnait sur la terre, celle de l'Esprit de Dieu.
Marc 4:39
" S'étant réveillé, il menaça le vent, et dit à la mer: Silence! tais-toi! Et le vent cessa, et il y eut un grand calme. "
Lorsque L'Éternel est sur le point de nous bénir, il arrive souvent que nous fassions face à certaines frustrations venant des fois des trônes marins.
Le Père Céleste a placé toutes choses sous les pieds de notre Rédempteur, c'est pourquoi sa voix est aussi puissante dans le spirituel que dans le naturel et toutes choses lui sont soumises.
Face à tout esprit marin obstiné à nous tenir captifs, la présence du Seigneur dans notre vie fera toujours la différence car il est assis sur le trône de son Père qui ne peut être égalé.
Bien-aimés, si l'emprise des trônes marins n'est pas brisée sur certaines communautés, la lumière de l'Éternel ne peut luire dans la vie de ses membres, ce qui rend leur salut difficile.
Il est important d'être spirituellement enseignés et affermis dans la foi en Dieu pour renverser et briser l'emprise ces trônes sataniques qui influencent négativement nos vies, avec l'aide de l'Esprit de Dieu.
Bon culte d'adoration et d'actions de grâces à l'Éternel et que la grâce et la paix vous soient données dans le nom de Jésus.
Cf: le livre COMPRENDRE LES TRÔNES de L'Apôtre Samuel Tatheu

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté avec votre compte pour poster un commentaire