« Lorsqu'ils approchèrent de Jérusalem, et qu'ils furent près de Bethphagé et de Béthanie, vers la montagne des oliviers, Jésus envoya deux de ses disciples, en leur disant: Allez au village qui est devant vous; dès que vous y serez entrés, vous trouverez un ânon attaché, sur lequel aucun homme ne s'est encore assis; détachez-le, et amenez-le. »
Le trône qui a attaché votre ânon doit donc le libérer, non pas au travers de la négociation, mais par la force. Aussi longtemps que Dieu a dit que cet ânon vous transportera, cela se fera, au nom de Jésus. Et votre ânon peut être votre femme/votre mari, vos connexions divines, votre travail, votre marché…qu'on a attaché quelque part, et dont vous devez prendre possession, au nom de Jésus.
Quel est ce trône inique qui refuse de te rendre justice et te prive de tes bénédictions ?
PRIONS :
- Père au nom de Jésus, je dénonce tout trône inique qui refuse de me rendre justice.
- Père au nom de Jésus, je dénonce tout trône inique qui a arraché ce que Dieu m’a donné (mes avantages, ma promotion, mes primes, mon salaire, mon dû, mon argent qu’il refuse de payer, votre héritage…) ce trône inique qui refuse de relâcher ce qui est à moi ;
- Père au nom de Jésus, où se trouve ce tu m’as donné, ce tu as prévu pour moi en cette saison.
- Père au nom de Jésus, je t’invoque toi le Dieu de justice contre ce trône inique qui me frustre, et refuse de me rendre justice ; qui me prive de mes bénédictions.
- Père au nom de Jésus, par ton feu renverse et consume ce trône inique qui me frustre, et refuse de me rendre justice ; qui me prive de mes bénédictions.
…retrouvez la suite de ces points de prière dans le livre COMPRENDRE LES TRÔNES de L'Apôtre Samuel Tatheu.
Excellent dimanche à tous dans le merveilleux nom de Jésus.
Laissez un commentaire