PRIONS ENSEMBLE

LA PENSÉE DU JOUR
Bien-aimés dans le Seigneur bonjour, la révélation de la parole de Dieu éclaire, Elle donne de l'intelligence aux simples.
2 Samuel 17 : 14
" Absalom et tous les gens d'Israël dirent: Le conseil de Huschaï, l'Arkien, vaut mieux que le conseil d'Achitophel. Or l'Eternel avait résolu d'anéantir le bon conseil d'Achitophel, afin d'amener le malheur sur Absalom. "
Dans son plan, Dieu veut apporter le malheur sur les trônes iniques, ces trônes méchants qui convoitent et arrachent ce qui ne leur appartient pas. Si Dieu vous a donné quelque chose, et qu'un trône inique l'a convoité et arraché, Dieu va intervenir pour vous restituer ce qui est à vous. Mais il faut vous lever. Dans le cas de David, c'est Huschaï que Dieu a utilisé (parce que les conseils d'Achitophel étaient, à cette époque, comme si on avait consulté Dieu lui-même), pour empêcher Absalom de s'emparer du trône de David.
Quand on s'attaque à un trône inique, on n'attaque donc pas seulement le Souverain qui est assis sur le trône, mais on doit stratégiquement s'attaquer également à ses appuis, ses soutiens, ses conseillers. Car, les trônes iniques ont des conseillers iniques.
PRIONS :
- Père au nom de Jésus, anéantit les conseils de ces conseillers iniques qui s’opposent à ta volonté parfaite pour ma vie et ma famille.
- Père au nom de Jésus, je proclame le jugement de ces mauvais conseillers, qu’ils tombent et meurent.
- Père au nom de Jésus, j’ordonne à la lune de vomir tout ce qu'elle a reçu pour éloigner de moi ce qui m’appartient, ce que Dieu m’a donné et dont on m’a dépouillé, mon ânon qui doit m'amener à ma Jérusalem, mon lieu de bénédiction.
- Père au nom de Jésus, j’ordonne à la lune de marquer ce temps comme un temps de jugement de ces conseillers iniques qui soutiennent ces trônes iniques qui m’affligent et me frustrent.
…retrouvez la suite de ces points de prière dans le livre COMPRENDRE LES TRÔNES de L'Apôtre Samuel Tatheu.

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté avec votre compte pour poster un commentaire