Tant qu'une alliance diabolique n’est pas brisée, elle continue d'agir même si la personne est un pasteur.
Ezéchiel 16 : 1-4
« La parole de l'Eternel me fut adressée, en ces mots : Fils de l'homme, fais connaître à Jérusalem ses abominations ! Tu diras : Ainsi parle le Seigneur, l'Eternel, à Jérusalem : Par ton origine et ta naissance tu es du pays de Canaan ; ton père était un Amoréen, et ta mère une Héthienne. A ta naissance, au jour où tu naquis, ton nombril n'a pas été coupé, tu n'as pas été lavée dans l'eau pour être purifiée, tu n'as pas été frottée avec du sel, tu n'as pas été enveloppée dans des langes. »
Il s’agit d’une influence spirituelle d'origine paternelle et maternelle que Jérusalem subissait, évidemment parce que les Amoréens et les Héthiens servaient de faux dieux.
Une alliance qu’elle soit divine ou diabolique à une capacité d’influencer la vie des personnes qui les contractent.
Il y a des souffrances (maladies, pauvreté, célibat, stérilité, rejet…) dont nous sommes victimes aujourd’hui à cause des alliances sataniques que nos parents, grands-parents et arrière-grands-parents ont contractés dans le passé avec le diable.
Aujourd'hui, par l'évangile, chaque personne peut rompre avec les alliances ancestrales d'origine démoniaque pour se connecter aux promesses d'Abraham en comprenant cette déclaration de l'Apôtre Paul : « Christ nous a rachetés de la malédiction de la loi, étant devenu malédiction pour nous-car il est écrit : Maudit est quiconque est pendu au bois, afin que la bénédiction d'Abraham eût pour les païens son accomplissement en Jésus-Christ, et que nous reçussions par la foi l'Esprit qui avait été promis. » Galates 3 : 13-14.
Pour plus de révélations sur cette thématique, je vous recommande mon livre TERRE ! TERRE ! TERRE ! disponible au numéro WhatsApp (+237 676 67 99 93).
Laissez un commentaire