PRIONS ENSEMBLE

LA PENSÉE DU JOUR
Shalom bien-aimés dans le Seigneur.
La prière nous donne la force et la capacité d’affronter quiconque s’oppose à la volonté de Dieu dans notre vie et de le vaincre au nom de Jésus.
#Actes 13 : 6-8
" Ayant ensuite traversé toute l'île jusqu'à Paphos, ils trouvèrent un certain magicien, faux prophète juif, nommé Bar-Jésus, qui était avec le proconsul Sergius Paulus, homme intelligent. Ce dernier fit appeler Barnabas et Saul, et manifesta le désir d'entendre la parole de Dieu. Mais Elymas, le magicien, -car c'est ce que signifie son nom, -leur faisait opposition, cherchant à détourner de la foi le proconsul. "
Elymas était l’homme fort de Paphos. Par son autel, il contrôlait toute l’île et influençait le proconsul. On a beau être intelligent comme Sergius Paulus, si on est sous l’emprise d’un autel satanique, on sera envoûté. Tant que l’autel de Bar-Jésus était debout, les portes du salut ne pouvaient pas s’ouvrir.
Quel est cet autel satanique qui contrôle cet environnement où Dieu t’a établi et qui s’oppose à ton bonheur ?
Qui est cet Elymas, cet homme fort, ce magicien qui se tient entre toi et l’accomplissement des promesses divines pour ta vie ?
Par la prière tu dois te lever et l’affronter ainsi que son autel satanique au nom de Jésus.
PRIONS :
- Père au nom de Jésus, je dénonce tout Elymas, cet homme fort, ce magicien qui contrôle et influence négativement l’environnement où Dieu m’a établi, bloquant ainsi ma percée.
- Père au nom de Jésus, je dénonce la source de son pouvoir, l’autel satanique sur lequel il se tient pour exercer sa domination et pour me frustrer en permanence.
- Père au nom de Jésus, je dénonce les sacrifices sataniques qu’il fait sur cet autel satanique pour maintenir sa domination et pour me frustrer en permanence.
- Père au nom de Jésus, par ton tonnerre et ton feu renverse et consume son autel satanique ainsi que les sacrifices sataniques faits dessus.
…Je vous recommande la suite de ces points de prière dans le livre L'INFLUENCE DES AUTELS de L'Apôtre Samuel Tatheu

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté avec votre compte pour poster un commentaire