LA VISITATION DES ENTRAILLES
LA VISITATION DES ENTRAILLES
Notre Dieu nous aime et sa miséricorde s'étend d'âge en âge sur ceux qui le craignent et l'adorent.
Luc 1:7
"Ils n'avaient point d'enfants, parce qu'Élisabeth était stérile; et ils étaient l'un et l'autre avancés en âge."
Bien-aimées, il y a des situations dans nos vies que nous ne comprenons pas et qui échappent à notre contrôle, nous laissant sans voix.
Être au service de Dieu en toute intégrité ne nous épargne pas des épreuves. Le serviteur de Dieu Zacharie et sa femme Élisabeth, étaient du peuple choisit par Dieu.
Tous deux étaient justes devant Dieu, observant d'une manière irréprochable tous les commandements et toutes les ordonnances du Seigneur sans plaintes ni murmures.
Pendant de nombreuses années ils avaient prié pour avoir un bébé. Mais n'avaient point d'enfants, parce qu'Elisabeth était stérile; et ils étaient l'un et l'autre avancés en âge.
L'accusateur des saints ne dort pas, il continue de travailler pendant que nous sommes aux pieds du Seigneur dans l'attente de la manifestation de sa grâce et de sa miséricorde. Il utilise toutes sortes de stratagèmes, de ruses et de mensonges (vieillesse, âge, maladie, doute, inquiétude, etc..) pour nous empêcher de recevoir notre miracle.
Genèse 18:14a
" Y a-t-il rien qui soit étonnant de la part de l'Éternel? "
À notre Dieu appartiennent les circonstances et le temps.
L’ange apparut à Zacharie pour lui annoncer la bonne nouvelle de la naissance de son fils Jean Baptiste pendant qu’il exerçait ses fonctions. Il lui dit: " Ne crains point, Zacharie; car ta prière a été exaucée.Ta femme Elisabeth t'enfantera un fils, et tu lui donneras le nom de Jean. "
Toi qui lit ce texte, c'est également ce que te dit l'Éternel en cette saison.
Malgré leurs âges avancés, Dieu s'est souvenu de de Zacharie et d'Élisabeth au temps marqué. Selon la parole de l'ange Gabriel, Jean Baptiste est née.
Peu importe ton âge, ce que les médecins ont dit, ne t'inquiète pas, garde les yeux fixés sur le Seigneur et reste ferme à ton engagement et à ta marche avec Lui.
Dieu a créé toute chose par sa parole. Notre capacité à féconder ou à procréer n'a rien à voir avec notre âge et ne dépend pas toujours du bon état de nos ovaires, de notre utérus ou de nos spermatozoïdes mais de la parole de Dieu.
Cette parole de Dieu est créatrice, vraie et puissante, c'est la seule donc nous avons besoin pour rentrer en possession de notre miracle instantanément.
Notre Dieu soutient toutes choses par sa parole puissante. Si nous la recevons dans notre cœur, l'acceptons pour vérité et courrons avec elle, notre victoire est certaine. La parole de Dieu a le pouvoir de ressusciter tout ce qui est mort en nous, telle un marteau qui brise tout roc, elle fait fléchir le joug de la stérilité devant elle. Elle renverse tout obstacle et barrière qui se tiennent entre notre miracle et nous quelques soient leurs noms.
Il est nécessaire d'attendre de l'Éternel l'accomplissement de ses promesses, car c'est la bénédiction de l'Eternel qui enrichit, et il ne la fait suivre d'aucun chagrin.
Oui bien-aimées, Dieu honore ceux qui l'honore avec foi.
La foi est le passport qui nous donne accès à notre miracle . C'est l'arme indispensable à utiliser si nous voulons voir la gloire de Dieu éteindre les traits enflammés de l'ennemi.
Nous devons chaque jour communier avec l'Esprit de Dieu au travers de nos moments de méditations, de prières et d'adoration afin de tenir ferme jusqu'au jour de la visitation.
Ton futur bébé sera pour toi un sujet de joie et d'allégresse, et plusieurs se réjouiront de sa naissance.
- Rendons grâce à Dieu parce qu'il veille sur sa parole pour L'accomplir.
- Dénonçons et détruisons toute source satanique qui manipule nos pensées dans le but de s'attaquer à notre foi.
- Demandons au Saint Esprit de nous fortifier jusqu'à la victoire, au nom de Jésus.
Laissez un commentaire