‘’ Aucun mort n'a la capacité d'intercéder pour un vivant encore moins le sanctifier.’’
Lévitique 20 : 6-8
« Si quelqu'un s'adresse aux morts et aux esprits, pour se prostituer après eux, je tournerai ma face contre cet homme, je le retrancherai du milieu de son peuple. Vous vous sanctifierez et vous serez saints, car je suis l'Eternel, votre Dieu. Vous observerez mes lois, et vous les mettrez en pratique. Je suis l'Eternel, qui vous sanctifie. »
Bien-aimés, l’Éternel est le seul vrai et unique Dieu que tout Homme doit adorer et non un être charnel conçu dans le péché, qui a vécu dans ce monde et qui est retourné à la poussière comme déclare les Saintes Ecritures ’’... car tu es poussière, et tu retourneras dans la poussière.’’ Genèse 3:19
S’adresser aux morts est une forme d’idolâtrie. Dieu hait l’idolâtrie c’est pourquoi il nous conseille de fuir l’idolâtrie de peur d’attirer sur nous sa colère. Quiconque s’adresse à un mort commet un péché et par conséquent il est en abomination à l’Éternel. Un tel acte ouvre les portes de la mort dans la vie de la personne concernée ainsi que celles de ses proches. L’ignorance n’est pas une excuse car la bible déclare que : ’’Mon peuple est détruit, parce qu'il lui manque la connaissance. Puisque tu as rejeté la connaissance, Je te rejetterai, et tu seras dépouillé de mon sacerdoce; Puisque tu as oublié la loi de ton Dieu, J'oublierai aussi tes enfants.’’ Osée 4:6 d’où l’importance de méditer la Parole de Dieu pour avoir la connaissance et la bonne information pour ne pas tomber dans le piège du diable.
Pour plus de révélations sur cette thématique, je vous recommande mon livre TERRE ! TERRE ! TERRE ! Est disponible au numéro WhatsApp (+237 676 67 99 93).
Laissez un commentaire