LA RÉVÉLATION DU JOUR

LA RÉVÉLATION DU JOUR
Bien-aimés dans le Seigneur bonjour et excellent Culte d’Action de Grace.
‘’ Aujourd'hui, en religion on développe beaucoup d'activités qui relèguent Christ à la dernière place à l'église.’’
Matthieu 21 : 12-13
‘’ Jésus entra dans le temple de Dieu. Il chassa tous ceux qui vendaient et qui achetaient dans le temple; il renversa les tables des changeurs, et les sièges des vendeurs de pigeons. Et il leur dit: Il est écrit: Ma maison sera appelée une maison de prière. Mais vous, vous en faites une caverne de voleurs. ‘’
Bien-aimés, Jésus-Christ est le chef de l’#Église. Et il a bâti son Église pour que la #Vérité y soit prêchée afin de sortir les peuples de la puissance des ténèbres à la lumière divine. C’est pourquoi tout ce qui prend la place de Christ dans l’église ouvre les portes à la mort et par conséquent cette église ne peut pas avoir la victoire sur le diable et ses œuvres.
En religion aujourd’hui, parfois il faut payer pour être baptisé et les fêtes organisées à ces occasions-là sont mondaines et arrosées de #musiques et #danses_obscènes. Ce sont des chrétiens #authentiques et #engagés à croître dans la pratique de la #Parole de Dieu qui peuvent posséder leur héritage sur cette terre. A cet effet, voilà ce que l'Apôtre Paul a déclaré :
Galates 4 : 1-2
« Or, aussi longtemps que l'héritier est enfant, je dis qu'il ne diffère en rien d'un esclave, quoiqu'il soit le maître de tout ; mais il est sous des tuteurs et des administrateurs jusqu'au temps marqué par le père. »
Le Seigneur veut que chaque croyant recherche la #connaissance et exerce son #autorité de fils pour l'avancement du #Royaume de Dieu dans ce monde. Ce n'est pas le nombre d'années passées à l'église qui permettra à un homme charnel de posséder la portion d'#héritage réservée aux #disciples. Même les #titres_religieux ne donnent pas accès à ce privilège, il faut spirituellement grandir dans la #foi.
Pour plus de révélations sur cette thématique, je vous recommande mon livre TERRE ! TERRE ! TERRE ! Est disponible au numéro WhatsApp (+237 676 67 99 93).

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté avec votre compte pour poster un commentaire