LA PENSÉE DU JOUR

LA PENSÉE DU JOUR
Bien-aimés, nos croyances et nos valeurs nous aident à mener une vie conforme à nos aspirations.
Chaque enfant de Dieu, se doit de s'enraciner en la foi chrétienne qu'il professe.
Jean 8:32
" vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira. "
Accepter de suivre Christ, c'est aussi accepter de demeurer dans sa parole, pour devenir son disciple.
Le Seigneur Jésus-Christ est le fils du Dieu vivant, ceci est une vérité immuable pour tout chrétien.
Par sa mort et sa résurrection, il nous a racheté du péché qui nous séparait de l'Éternel ; il est notre avocat et notre intercesseur auprès du Père. Son sang nous a justifié, il fait de tous ceux qui l'acceptent comme Sauveur et Seigneur personnel des enfants de son Père.
Bien-aimés, ceci va bien au-delà des simples confessions. Par la grâce de Dieu et l'aide de son Esprit, nous devons rechercher cette connaissance en pratiquant la vérité, en cultivant une profonde intimité avec l'Esprit de Dieu, en développant une vie de méditation de la parole de Dieu, en menant une vie de prière et d'obéissance à la parole.
Osée 4:6
" Mon peuple est détruit, parce qu'il lui manque la connaissance. "
Cette connaissance est celle du Seigneur Jésus-Christ, ce merveilleux don de Dieu que nous devons délibérément accepter. À travers son Esprit, notre esprit a accès et accepte des réalités spirituelles qui font l'objet de notre foi, de notre croissance spirituelle, du renouvellement de notre intelligence.
On ne peut donc pas connaître la vérité si on ne l'accepte pas, si on ne l'embrasse pas, si on ne la laisse pas transformer notre vie.
Affectionnons-nous aux choses d'en haut, et non à celles qui sont sur la terre pour permettre au règne de l'Éternel de s'établir au milieu de nous, afin de faire de nous des exemples au milieu de ceux qui périssent.
Cfr:le livre COMPRENDRE LES TRÔNES de L'Apôtre Samuel Tatheu, pour votre édification.

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté avec votre compte pour poster un commentaire